Artista plástica

MAXIMINA  ESPESO

Après m'être consacré initialement comme peintre au paysage et durant les années qui ont suivi l'art primitif, je me consacre désormais aux expressions humaines qui nous interpellent dans notre environnement. Je ne sais pas Dans la série "OUTSIDERS", l'impuissance et l'invisibilité des exclus du système. Je ne sais pas Dans la série suivante "INSIDERS", peur, rage, désespoir, douleur et tristesse pendant l'accou
 
 
chement par Covid-19. Je ne sais pas Je ne sais pas Dans la dernière série "RENEW", un renouveau créatif face au complexe postcovid-19.
   

  

  

  Après m'être dédiée comme peintre initialement au paysage, et dans les années qui ont suivi à l'art primitif, je me consacre désormais à l'humain et ses expressions qui nous interpellent dans notre quotidien.

  Dans la série "OUTSIDERS", je cherche à montrer l'impuissance et l'invisibilité de ceux exclus du système.

  Dans la série suivante "INSIDERS", les thèmes sont la peur, rage, le désespoir, la douleur et tristesse pendant le confinement imposé par le covid-19.

  Dans la dernière série  “RENEW”, j'illustre et travaille avec un renouveau créatif suscité par les complexités d'un quotidien post-covid-19

 

Encabezado 5